Bonjour à toutes et à tous,

L’équipe du Say’Ados Club, vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021, qu’elle soit riche en belles surprises et moments de partage !

Comme vous le savez, suite aux conditions sanitaires le Say’Ados Club est fermé depuis novembre 2020. Nous avons gardé contact avec les jeunes via les réseaux sociaux mais il nous paraît important de retrouver les jeunes dans le local du  » Say’Ados Club ». Nous avons donc réfléchi et travaillé sur une réouverture progressive.
Afin de respecter le protocole sanitaire en vigueur et garantir la sécurité de chacun, nous vous proposons une ouverture du  » Say’Ados Club  » sur rendez-vous, dès le mercredi 13 janvier prochain. Nous accueillerons donc les jeunes par groupe de huit maximum, après qu’ils se soient inscrits sur un créneau horaire. Ils pourront venir s’amuser, discuter, échanger, créer, et surtout retrouver leur local et leurs animateurs.

Nous sommes conscient que cela peut être frustrant pour certains, mais il est important pour nous de veiller à la sécurité de chacun. Il est également important que les jeunes s’inscrivent pour que nous puissions nous organiser. En fonction du nombre de jeunes nous proposerons plusieurs créneaux dans l’après-midi.

La fiche d’inscription est à compléter à retourner par mail au Say’ados à sayadosclub@orange.fr.

En attendant de vous revoir,

L’équipe du Say’Ados Club…..